Opinions de mes clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui m'ont fait confiance:

 

Message février 2018:
Bonjour Fée,

Tu n es pas un médium,mais un vrai génie !
Toutes les voyance sur tous les domaines,se sont réalisées au fur et mesure des années :du temps.
Tu as vu pour le côté professionnel :un conflit stérile,qui s'est avéré effectivement stérile et sans conséquence !
Côté sentimentale,tu as également vu juste ,
Fée est une medium extraordinnaire,une medium sans complaisance !
Je vous la recommande .
Bravo fée, pour toutes les voyances .

 

 

 
 
 

Message du 07/08/2016

 

Bonjour Fée,
Je t'ai déjà consultée plusieurs fois depuis quelques années maintenant.
J'ai relu il y a peu, les notes que j'avais prises lors d'une consultation qui date d'environ 2 ans, et c'est bluffant. Notamment dans le domaine professionnel ou tu a vu juste.
Alors j'espère tout d'abord que tu vas bien, et si tu pratique toujours j'aimerai beaucoup que tu me contactes, car j'ai confiance en tes prédictions.
Merci

 

 

 

Message du 04/08/2016


Quelques retours depuis 7 ans que je te consulte:

 

les hauts et les bas côté professionnel se sont toujours avérés vrais . Tu as vu vrai pour les pressions ,les mutations,les évolutions à la période que tu m avais prédit!
Tu as vu vrais depuis le debut que je te consulte pour les conflits familiaux ,même la période concernant ceux_ci s avére exact :"autour de ton anniversaire "
Le domaine sentimentale tu m as prédit des hauts et des bas ,des conflits concernant notre enfant :c est exact.
Bravo à toi, Fraise

 

 

 

Message:
La fée clochette est une experte dans son domaine.
Elle détecte très vite des choses et arrive à expliquer les différents événements de notre vie.
J'ai été conquise et satisfaite.

 

 

 

 

Message : "5 ans  mais ça en valait le coup...!
À lire jusqu'à la fin!!!"

Je tiens à retenir votre attention à tous sur la FÉE : Cette personne au cœur énorme et aux talents magiques!
Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la FÉE!

Tout à commençé il y a 5 ans.
Je consultais 2 ou 3 voyants en même temps afin de me conforter sur ma situation "amoureuse".
La fée, au premier rdv, ne savait rien de moi et pourtant elle a tout vu!
Les autres voyants/médiums revenaient sur leurs prédictions ou les enjolivaient.
La fée, elle, est restée sur ses positions et elle avait raison : îl est bel et bien revenu vers moi dans les conditions annoncées.

Seul l'espace temps a joué un peu en sa défaveur .... Mais la voyance n'est pas une science exacte Dc la "faute" ( qui selon moi n'en est pas une là) Ést pardonnable. Sachez le!

Des exemples:
-malgré nos incessantes séparations/retrouvailles avec X, la fée m'avait dit qu'elle nous voyait revenir ensemble et vivre ensemble pour de bon.... Je vis avec x depuis maintenant 3 ans dans notre appart
-Au premier rdv, la fée m'a dit "je vois x autour d'une table avec sa sœur dans l'année à venir".
Or, x avait perdu sa sœur depuis plus de 15 ans sans Jamaïs arriver à la retrouver......La sœur de x s'est manifestée qq mois apres à travers (ou grâce) les réseaux sociaux!
-la fée a dit que la maman de x reviendrait vers lui et lui annoncerait une maladie (x ne parle plus à sa maman depuis plus de 15 ans).... La maman l'a contacté via Facebook pr lui annoncer une grave maladie
-la fée m'a dit que je tomberais enceinte aux alentours de l'anniversaire de x .... J'ai été enceinte la semaine avant son anniv!
-en 32 ans de ma vie, ma mere n'est Jamais partie seule sans mon pere en vacances. La fée m'a eu dit " je vois ta maman en vacances seule à telle periode"...... Elle est belle est bien partie en vacances seule sans mon pere pour la première fois!

J'ai tant d'autres exemples concrets à citer qu'il y en aurait une pleine page.

Je tiens juste à terminer sur le fait que La fée m'avait annoncé que le chemin serait lông, qu'il y aurait beaucoup de haut et de bas dans ma vie sentimentale  mais que ce serait pour du bon  au final Ét Cest bien vrai.....
Aujourdhui ça fait 5 ans jours pr jours où J'ai rencontrai x. On a connu tous les malheurs qu'un couple peut subir (sauf la tromperie) mais la fée a tjs eu raison dans ses prédictions et actuellement nous sommes heureux , vivons ensemble et avons pleîns de projets en commun!

La fée m'a été d'une grande aide avec ses consultations mais aussi avec son grand cœur qui a tjs su m'accompagner même en dehors des consultations!
Elle a su me dire le bon tout comme le mal en toute honnêté!

Je la recommande à tous!
C'est une fée. C'est une perle. C'est un génie.

 

 

 

 

 

Objet: Un grand merci à la Fée Clochette

Message: Bonjour,

Nous nous sommes rencontré pour la première fois hier soir à votre cabinet.
Je vous ai trouvé douce, à l'écoute et j'ai été vraiment bluffer parce que vous m'avez indiqué concernant ma vie actuelle: mon sentiment vis-à-vis de mon appartement ou bien le vide et le désert qu'il me semble traverser en ce moment... Tout cela vous l'avez ressenti, vu dans les cartes!!
Pour ce qui est de ce que vous avez vu de mon avenir et bien, il faudra attendre que la vie fasse son bout de chemin avant de pouvoir vous dire ce qu'il en est. Mais je serais ravie de le faire.
J'ai parfaitement conscience que ce n'est pas une science exacte mais j'ai bien vu que vous aviez un don.
Et je tiens à ce que vous sachiez que notre entretien m'a fait beaucoup de bien et les révélations viendront et je vous tiendrai au courant (avenir de Jo, un changement professionnel, un voyage à l'étranger, un petit garçon...)
Et promis je m'occupe de mes papiers LOL!!!
Merci encore Fée Clochette.

Une nouvelle cliente SOUS LE CHARME!!! Stéphanie.

 

 

 

02/01/2016


 

Nom: Jeanne
 
Objet: Retour +++
 
Message: Bonjour Fée, voici une de tes voyances le 24/11/2010 et rien à ajouter tout est arrivé.. avec du retard certes, mais c'est arrivé !! Bravo Fée Clochette !
 
Voici vos réponses :
 
Concernant le plan relationnel de votre vie, je sens la situation évoluer dans l'avenir, je sens un premier couple dans votre environnement futur, une femme aux cheveux clairs avec un homme aux cheveux plus foncés, ils vivent un petit peu en dehors de la ville ou en périphérie, je vois de la verdure, des arbres... une maison ...Je sens également une femme brune, avec laquelle une belle amitié va se mettre en place dans l'avenir, je vous très proches l'une de l'autre.Je vois des sorties, des invitations pour vous en 2011 également.Je sens une femme que vous connaissez déjà, qui fait partie de votre passé avec laquelle un petit contact pourrait se renouer, mais je le sens de courte durée, je sens une forme de stérilité.Il semblerait que sur ce plan, la situation se débloque pour vous en lien avec des invitations inattendues qui vous permettront de tisser ensuite un cercle relationnel, les rencontres se profilent devant vous, chacune de ces rencontres vous permettra d'élargir petit à petit votre cercle.
 
D'ordre général vous concernant  :
 
Je vois une aide efficace  et des appuis solides dans votre entourage dans l'avenir concernant une situation où il se pourrait que certaines personnes tentent de vous discréditer, je sens tout au moins une personne qui pourrait tenter de vous faire perdre une forme de crédibilité, cela pourrait concerner le plan professionnel...Je sens un risque d'accident, je dis bien un risque, ce qui veut dire que vous aurez la possibilité de l'éviter, ne vous inquiétez pas trop, car je ne sens pas dommages corporels.Je sens quelqu'un vous chercher des ennuis ... c'est un homme, il est brun ...Je sens de nouvelles bases, des négociations sur le plan professionnel, en lien avec un contrat, je vous sens assez inquiète, mais je sens une issue favorable et par la suite, une situation éclaircie et vos doutes balayés. Cependant, je ne vous sens pas rester sur du long terme dans la structure dans laquelle vous êtes actuellement... Je sens un bien meilleur contrat se profiler courant de l'année 2011, avec un salaire plus aisé.Je vois un homme plus jeune que vous aux cheveux clairs vous tourner un peu autour, mais je ne sens rien se mettre en place entre vous deux. Par contre, je vois une belle relation dans l'avenir avec une autre personne !Je sens des tensions sur le plan familial ....
 

03/03/2015
Nom: Vanessa


Objet: Incroyable

Message: C est avec le temps que l on se rend compte combien vos visions sont incroyable!!! En 2007 ou 2008 j etais pour la Neme fois en traitement FIV. Je vous appelais pour sacoir si enfin j allais tomber enceinte. Vous m avez dis que oui j aurais un petit garcon et que vous voyiez le desert les dunes autour de moi... Je. N ai pas compris car je vivais a geneve proche du lac le plus grand d europe, entrouree de montagnes et prairies... La fiv n a pas marche, j en ai conclu que le desert etait l image de moi meme, mon infertilite... En 2010 mon mari se fait muter a Dubai... Oublies le reve de devenir parents biologiques nous avions entame des demarches d adoption avant notre depart, les delais toujours plus longs, nous avons donc decide de nous relancer pour la derniere fois dans une FIV avant mes 40 ans...
En faisant les traitemenents j ai alors repense a vos visions, et j en etais certaine, cette fois allait etre la bonne. Et cela m a enormement aide a y croire malgre les 10 annees d echecs que nous portions en nous. Le miracle s est produit, Nous sommes aujourd hui parents d un adorable petit garcon.
Je vous remercie du fond du coeur des precisions apportees, cela m a vraiment fait du bien d y repenser pour mieux vivre ma grossesse, avec moins d angoisse, dans les moments de doutes, je me disais : "ca va bien se passer la fee clochette l a vu!!!"
Merci merci merci !!!
Je suis d autant plus heureuse de vous savoir retablie et d enfin pouvoir vous en faire part.
Bises a tres bientôt



Encore une fois BRAVO Il y a 3 Mois, 3 Semaines

Tu m'avais dit mot pour mot "sentimental, kk1 du passé revient mais déjà engagé dans 
une relation, épaules solides, sait prendre du recul, équilibré, proposition nouveau départ, va essayer de redémarrer une relation"
Ba en plein dans le mille "un ex" m'a fait des avances il m'a dit que j'étais dans ses pensées, il m'a fait comprendre qu'il aimerait que l'on se revois, il est tout se ce que tu as décrit puisqu'il est directeur de banque ! effectivement il n'est pas seul, BRAVO encore BRAVO
 
 

 RETOUR POSITIF Il y a 5 Mois


Consultation de décembre 2011 à propos d'un procès que subissent mes 
parents. Ils ont droit à une indemnité d'éviction pour un refus de renouvellement de fonds et les propriétaires attaquent.

" On voit la malhonnêteté de la partie adverse, et le poids moral sur votre mère. Mais on voit l'apaisement arriver. Votre maman gagne, malgré ses doutes. Elle maîtrise la situation au sens où elle est soutenue par des avocats compétents.
On voit aussi l'apaisement familial sur cette affaire. Votre mère fait tout pour ses enfants, et c'est pour eux qu'elle a lutté.
Sur votre père, on voit l'argent arriver. Petite déception par rapport à ce qu'il attend, mais rien de grave. On voit la somme pour le second semestre, à l'automne 2012"

Cette fois-ci encore, je ne peux qu'être dans l'admiration pour l'analyse de Fée. Le jugement est rendu en faveur de mes parents qui doivent savoir la somme qu'ils toucheront en octobre 2012. Et oui, ma mère fait tout pour ses enfants, et se bat pour eux. Oui, il y a un apaisement familial, puisque cette affaire qui a divisé la famille mais cette famille est en train de se reconstruire.

Très bonne voyance.




Coucou,

Tu as vu une naissance pour une de mes amis : oui, c'est exact!!!!!
Tu as vu un mariage pour un copain de mon ex : oui, c'est exact!!!!
Tu as vu un mon ex m'offrir un beau cadeau: oui, c'est exact!!!!
Tu as vu une grosse querelle familiale, et ceci sans te tromper de personne: oui, c'est exact!!

Eh bien , je te dis bravo!
Je t'embrasse
Fraise




GRAND BRAVO !!!!!!!!!! Il y a 2 Années, 6 Mois 



Bon ca met du temps mais ca arrive !!!!
Il est temps pour ces retours, j'attendais de signer ce contrat mais je pense que je peux maintenant, je signe un CDI 
mardi !!!!! oui oui enfin le voila le cdi promis par TOI !!!!!

Tu m'avais dis : 

je vois un cdi cela est en lien avec 
une femme, elle semble très positive, bravo elle m'a aidée dans mes recherches oui elle est positive, et oui le cdi est arrivé !

tu m'as dit je vois un bon contrat bien payé !
Bravo très très bon contrat avec un très bon salaire et évolution et j'en passe...... je ne pouvais pas espérer ca !!!!

Tu m'avais dit, une amie chez qui tout allait bien, maintenant tout va mal, elle sera très très virulente vis a vis de toi !!!!
bravo c'est arrivé

Tu avais vu pas mal de sortie d'invitation !
bravo c'est le cas depuis un ptit temps !

tu m'avais dit que tout irai mieux après le proces,santé et autres et bien c'est le cas !!!

Bon pour le sentimental rien encore mais bon le choses mettent du temps a arriver et j'ai un peu lacher prise donc ca devrait se débloquer ! (pas de retour de "R" et pas de rencontre pour le moment mais comme elle doit avoir un lien avec le travail alors on verra !

voilou, BRAVO, le temps est imprévisible et de la haut ils se pressent pas pour nous donner un ptit coup de pouce je pense que ca n'a rien a voir avec ici bas !!! lol

Tu m'avais dit la patience est de mise chez toi c'est le maitre mot, patience tout ira pour le mieux....alors maintenant je bouge je sors je vais de l'avant et tu vois tu as raison, c'est la que ca arrive !!!!




4 Retour +++ Il y a 2 Années 



Bonjour,

J'espère que tu vas bien...depuis quelques temps tes prédictions se réalisent dans me vie, alors je tenais à te faire un petit retour groupé :

- Tu avais vu que je ferais pas mal de sorties avec des collègues de travail, ce qui me semblait au moment des prédictions, pas trop possible. Et bien VRAI, ces derniers temps, avec 2 d'entre elles, nous sortons beaucoup, ciné, verre, speedating (Lol, ben oui on a décidé d'essayer lol), concert, ca n'arrete pas...

- Tu avais vu des difficultés financières à venir, la encore : VRAI, on est à peine en milieu de mois et je suis déja à decouvert....comme le mois dernier d'ailleurs, dur dur, de combler les trous et de remonter...dans le vert 

- Tu avais vu qu'il y aurait du retard quant à la signature de mon nouveau contrat de travail, là encore VRAI , sans nouvelles depuis 10 jours, j'ai finalement contacter mon futur employeur et apparement il n'avait pas reçu mon contrat...

- Enfin, tu avais vu une déclaration d'un homme de mon entourage, là encore, tout bon, VRAI sauf que comme tu l'avais là aussi très bien vu, ce n'est pas l'homme de mon coeur qui lui se fait 
attendre !

Merci pour tout !

Gros bisous

Ellenetlui



Posté: Jeu 19 Fév 2009 22:47

Sujet du message: retour +++

bonsoir,


tout d'abord je vous souhaite un prompt rétablissement.

je viens faire ici un retour positif (mais vous en avez eu l'exclusivité tout a l heure par mail)

vous m aviez dit dernierement que mon ami reviendrait vers moi et que nous traverserions une période heureuse, que les oracles ou votre petite voix intérieure me demandait de prendre des initiatives (ce que j ai fait par le biais du dialogue) car vous sentiez un bouleversement et nos liens se resserer. et effectivement entre S et moi nous re-communiquons (il etait temps) et il semble se rapprocher de moi. 

Vous voyiez des disputes au sein de son couple et des disputes avec des amis et c est arrivé, c est lui meme qui me l a confié.

j espere que j aborde la derniere ligne droite car vous m avez aussi annoncé apres une periode tres heureuse , je pense que c est a l ordre du jour mais que j allais m éloigner de lui par la suite car nous serions en conflit en lien avec sa separation.

Mais qu apres tant et tant de tempetes traversées nous nous retrouverons et aurons une relation stable,qu il retrouverait sa tranquillité d esprit car les sentiments entre nous seront toujours profonds et sinceres.

Je tenais a vous remercier tout particulierement pour votre ecoute votre disponibilité 

Prenez soin de vous, je vous contacte des que vous irez mieux

avec toute mon amitié






Posté: Mar 24 Fév 2009 18:01

Sujet du message: +++ que ++++

Il m'est difficile de vous citer tous les ++ à votre sujet !!!


- ses voyances sont très détaillées, elle ne se contente pas un seul domaine. j'ai testé plusieurs voyants ici sur ce forum, en voyance privée payante et fée est la plus sérieuse.

- elle voit des choses subtiles comme
* problème d'autorité que j'ai rencontré
* annonce d'un mariage auquel je ne m'attendais pas
* annonce d'une envie de déménagement à laquelle je ne croyais pas
* le retour de l'homme que j'aime alors que je n'y croyais plus... depuis 9 mois !!

- je tiens à souligner son professionnalisme, sa rapidité de réponse

rien à redire....

merci et bon rétablissement,

julie



Posté: Lun 16 Fév 2009 15:17 

Sujet du message: retour +++++++++++++

je voulais te faire un retour par rapport à ce que tu m'avais annoncé, si tu te souviens de moi,, tu m'avais annoncé une séparation d'avec mon ex mari, en effet nous sommes en pleine séparation, et tu m'avais aussi annoncé un rapprochement avec F, en fait nous communiquons par mail très régulièrement, si ce n'est pas tous les jours, et alors que l'on se vouvoyait, il m'a demandé de le tutoyer, Il me dit qu'il a l'impression d'avoir 18 ans et d'avoir des ailes dans le dos , pour l'appartement tu me donnais un délai de 3 mois à partir du printemps, je vais l'avoir pour le 1er mars (peut-être le 3 que tu voyais) , et oui tu as vu juste il est hors périphérie, en pleine campagne, voilà tu avais donc vu juste, info de dernière minute tu m'as dit "
Il se peut qu'il y ait une distance dans vos rapports durant une période" en fait il est actuellement en voyage à l'étranger, et pendant une semaine nous ne pourrons pas nous parler.....je t'embrasse très fort, tu es formidable..........

N.



Sujet du message: un positif de plus

bonjour,

bon et bien comme d'habitude je viens faire un petit retour si un évènement que vous aviez prédit s'est passé! et bien là je dois dire que je suis très étonnée encore une fois. Je constate que la situation évolue favorablement, doucement comme vous le disiez mais sûrement!

Vous m'aviez dit lors de notre consultation du 6 novembre 2008 que la situation avec mon ex allez évoluer favorablement, que par rapport à mon fils ca allait se débloquer. Bingo! je pense que ca se met en place tout doucement. Mon fils a 22 mois et depuis qu'il nous avait quitté il ne s'en occupait pas. Hier je reçois un sms il me demande si samedi prochain il peut prendre notre fils toute la journée. Wawwww quel miracle! se réveillerait il? 
IL vient assez souvent et joue avec notre fils et je vois quand même malgré tout l'étincelle dans son regard, je pense qu'il en est pas si indifférent, c'est juste que je pense qu'il est tenu avec sa collègue!

Vous disiez également que voyiez une baisse d'activité à son travail, encore vu juste il m'a dit qu'ils avaient récupérés un contrat mais que ca tournait au ralenti qu'il a du prendre ses congés avant.

Vous me disiez que vous ne le sentiez pas très bien, qu'il déprime. J'ai regardé ses mains, j'ai constaté qu'il se rongeait les ongles, et j'ai aussi constaté qu'il avait grossi du visage, mais j'ai su et j'ai pu constater le 28 décembre que monsieur s'était remis à boire. Donc encore une fois de plus vous avez vu juste!

Reste à voir le reste comme d'habitude. je vous recontacterai très prochainement pour faire un peu le point sur la situation en général

bon dimanche à vous 

M.



Posté: Lun 19 Jan 2009 11:08

Sujet du message: exceptionnelle 

bonjour,
vous êtes exceptionnelle
en juin 2008, vous m'avez répondu à une question en privée auquelle j'ai déjà fait quelques retours positifs
aujourd'hui je suis arrivée au bout de votre "lecture" (une page quand même) et je tenais à vous dire que tout est vrai même le plus impensable pour moi
grace à vous, j'ai lu et relu votre réponse qui m'a servi d'échéancier
je l'ai lu et relu à chaque moment de déprime en attendant l'évènement suivant ce qui m'a fait un très grand bien moralement
grace à vous j'ai pu aborder les évènements un par un
je vous renvoi en MP votre voyance avec les dates en gras car je ne peux la mettre ici
seul petit point votre première ligne en "bonus" que j'attends toujours (si vous en savez plus.....)
merci encore
je pense que vous n'avez plus besoin de publicité mais je vous recommanderais si j'en ai l'occasion)
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© montpelliervoyance